Une pédicure médicale
pour repartir du bon pied

Je traite les problèmes de pied particuliers en proposant une pédicure médicale à Wéris, Durbuy. Spécialiste qualifiée, je procède en douceur pour soigner différentes pathologies qui ne peuvent être traitées par un soin classique et esthétique. Mes soins s’adressent à tous types de personnes.

Un travail professionnel pour un résultat soigné

La pédicure médicale ressource l’épiderme et les ongles des pieds. Après avoir aseptisé le pied, je prends le temps d’en vérifier la totalité pour en détecter les éventuelles affections. Mon intervention vise le traitement et la prévention, mais l’objectif est également de soulager les douleurs possibles. Vous pouvez me consulter en cas de :

  • cor ;
  • durillon ;
  • œil-de-perdrix ;
  • ongle incarné ;
  • hyperkératose plantaire ;

Pour ôter les cors et durillons, je travaille à l’aide d’un bistouri. Pour la pédicure médicale ainsi que mes autres différents soins, je travaille au sein de mon cabinet ou à domicile.

Un soin plutôt esthétique ?

Si vos pieds ne sont pas particulièrement fragilisés, mais simplement déshydratés ou fatigués, je peux vous proposer un soin des pieds tout en douceur, massage compris ! Bien sûr, d’autres soins sont disponibles en institut, pour le visage et le corps notamment. Vous pouvez également faire appel à mes services pour une manucure ou un maquillage de star. Profitez aussi de la carte de fidélité qui vous fera bénéficier de 10% lors de votre 10e visite.

Pour me contacter, c’est facile

Je suis en effet joignable soit par téléphone ou via le formulaire disponible en ligne. C’est par ce biais que nous pourrons fixer votre rendez-vous pour votre pédicure médicale ou autre. L’institut est situé à Wéris, Durbuy, mais certains soins sont possibles à domicile (Marche-en-Famenne, Aywaille). Contactez votre esthéticienne pour en connaître les conditions.